Les Blouses Roses et Ortho Up : un partenariat solidaire et sportif

Il y a quelques jours au sein des locaux de Biarritz, Ortho Up Network  a remis un chèque en faveur de l’association des Blouses Roses.

Retour sur un action sportive et fédératrice

Ce don est l’aboutissement d’une opération qui a consisté en mobiliser les membres d’Ortho Up Network autour de courses à pied dont le point de départ a été le marathon de Biarritz en Juin 2022. Grâce à l’application KM for change, Ortho Up Network a pu reverser 1 euro pour chaque kilomètre parcouru par ses membres au profit de l’association des Blouses Roses. Une action qui va permettre d’organiser des événements pour les ainés dans les Ehpads dans lesquelles les Blouses Roses interviennent.

Des valeurs proches

L’association les Blouses Roses du comité de Bayonne intervient principalement dans les Ehpads pour apporter un moment de distraction et de partage aux personnes âgées en proposant diverses activités.  En tant que réseau, Ortho Up Network fédère des profils variés autour d’une même ambition : être plus forts ensembles. Financer ce projet faisait du sens afin de rapprocher des profils différents : créer une connexion apportant de la richesse de cœur à tous les participants.

Bravo à tous les Ortho Uppers qui ont fait possible cette belle action !

Inscrivez-vous à notre newsletter